Intelligence émotionnelle - Montreal - Francesca Lungescu

Aimeriez-vous augmenter votre performance au travail? Améliorer la qualité de vos relations professionnelles? Aimeriez-vous mieux gérer vos émotions au travail? Ou aider les autres à le faire? Cette formation est pour vous.


Objectifs de la formation

  • Prendre conscience du rôle et de l’importance des émotions dans son poste.
  • Apprendre à gérer ses émotions au travail pour gagner en crédibilité.
  • Vous outiller afin de développer des relations positives et durables au sein de votre équipe de travail, tout en augmentant votre influence et votre performance.

Déroulement

Cette formation interactive vous permettra:

  • d’apprendre ce qu’est l’intelligence émotionnelle (partie théorique),
  • de l'auto-évaluer,
  • de comprendre le lien entre vos émotions et vos comportements,
  • de mieux gérer le stress au travail,
  • de participer à des activités en équipe qui vous permettront d’identifier comment vous pouvez augmenter l'intelligence émotionnelle au quotidien ou aider les membres de votre équipe à le faire, à travers des jeux de rôles, des échanges en grand et petits groupes.

Les mises en situation en mode collaboratif vous permettront aussi de créer des contacts privilégiés avec d’autres gestionnaires et professionnels.

Il est à noter qu’un maximum de 15 participants sera accepté lors de cette journée de formation, afin de favoriser les échanges et la pratique.


Information générales

  • Tarif: contacter pour plus d'information

* Le prix inclut le matériel pédagogique.


Pour plus d'information vous pouvez envoyer un courriel à contact@coaching-talents.ca.


Plus sur la formation sur l'Intelligence émotionnelle

L’intelligence émotionnelle consiste à être en mesure de prendre conscience de ses propres émotions, de les gérer, ainsi qu’à comprendre les émotions des autres et à bien gérer ses relations interpersonnelles. La documentation scientifique démontre que développer son intelligence émotionnelle permet d’augmenter sa performance et son bien-être au travail, augmenter la qualité de ses communications, avoir des relations plus positives, ainsi qu’à diminuer le stress au travail. Il est donc utile de la développer dans tous les types de poste de gestion, professionnels et techniques.


À propos de Francesca Lungescu, Ph.D.

Membre de l’Ordre des psychologues du Québec et formatrice agrémentée par Emploi-Québec, Francesca se passionne pour la gestion de carrière et le développement des compétences. Son doctorat en psychologie organisationelle, de même que son expérience de travail en coaching et évaluation, l’ont amené à donner cette formation, afin de permettre aux gestionnaires et professionnels d’augmenter leur niveau d’intelligence émotionnelle au travail.

Grâce à ses habiletés de communication, son dynamisme, son empathie et sa capacité d’analyse, Francesca réussit à accompagner efficacement les individus, les groupes et les organisations.

Pour plus d’informations sur son parcours et sur les services qu’elle offre, vous pouvez consulter la page À propos.