Intelligence émotionnelle au travail - 16 septembre 2017 - Francesca Lungescu

Aimeriez-vous augmenter votre performance au travail? Améliorer la qualité de vos relations professionnelles? Aimeriez-vous mieux gérer vos émotions au travail? Ou aider les autres à le faire? Cette formation est pour vous.


Objectifs de la formation

  • Prendre conscience du rôle et de l’importance des émotions dans son poste.
  • Apprendre à gérer ses émotions au travail pour gagner en crédibilité.
  • Vous outiller afin de développer des relations positives et durables au sein de votre équipe de travail, tout en augmentant votre influence et votre performance.

Déroulement

Cette formation interactive vous permettra:

  • d’apprendre ce qu’est l’intelligence émotionnelle (partie théorique),
  • de l'auto-évaluer,
  • de participer à des activités en équipe qui vous permettront d’identifier comment vous pouvez augmenter l'intelligence émotionnelle au quotidien ou aider les membres de votre équipe à le faire, à travers des jeux de rôles, des échanges en grand et petits groupes.

Les mises en situation en mode collaboratif vous permettront aussi de créer des contacts privilégiés avec d’autres gestionnaires et professionnels.

Il est à noter qu’un maximum de 15 participants sera accepté lors de cette journée de formation, afin de favoriser les échanges et la pratique.


Information générales

  • Horaire : 9h à 12h et 13h30 à 16h30
  • Tarif si paiement reçu avant le 16 août : --
  • Tarif si paiement reçu à partir du 16 août : --

* Le prix inclut le matériel pédagogique. Il est à noter qu’il y a un restaurant au rez-de-chaussée. Si le participant annule son inscription à moins de deux semaine de la date prévue de la formation, aucun remboursement ne sera accordé.


Pour vous inscrire à la formation vous pouvez envoyer un courriel à contact@coaching-talents.ca.


À propos de Francesca Lungescu, Ph.D.

Membre de l’Ordre des psychologues du Québec, Francesca se passionne pour la gestion de carrière et le développement des compétences. Son doctorat en psychologie organisationelle, de même que son expérience de travail en coaching et évaluation, l’ont amené à donner cette formation, afin de permettre aux gestionnaires et professionnels d’augmenter leur niveau d’intelligence émotionnelle au travail.

Grâce à ses habiletés de communication, son dynamisme, son empathie et sa capacité d’analyse, Francesca réussit à accompagner efficacement les individus, les groupes et les organisations.

Pour plus d’informations sur son parcours et sur les services qu’elle offre, vous pouvez consulter la page À propos.