Aimeriez-vous augmenter votre performance au travail? Améliorer la qualité de vos relations professionnelles? Aimeriez-vous mieux gérer vos émotions au travail? Ou aider les autres à le faire? Ces formations sont pour vous :


Intelligence Émotionnelle

La documentation scientifique démontre que développer son intelligence émotionnelle permet d’augmenter sa performance et son bien-être au travail, augmenter la qualité de ses communications, avoir des relations plus positives, ainsi qu’à diminuer le stress au travail. Il est donc utile de la développer dans tous les types de poste de gestion, professionnels et techniques.

Objectifs

  • Prendre conscience du rôle et de l’importance des émotions dans son poste.
  • Apprendre à gérer ses émotions au travail pour gagner en crédibilité.
  • Vous outiller afin de développer des relations positives et durables au sein de votre équipe de travail, tout en augmentant votre influence et votre performance.

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Gestion et prévention des conflits

Les conflits sont présents dans toutes les organisations et lorsque mal gérés, nuisent grandement à la productivité et au bien-être au travail. Il est donc crucial de les comprendre et d’apprendre à les désamorcer. Leur gestion est complexe et requiert de l’énergie, du temps et des coûts. Cette formation s’adresse à tous les professionnels et gestionnaires qui veulent apprendre à réagir efficacement et à prévenir les conflits afin d’améliorer le climat de travail.

Objectifs

  • Développer sa capacité à comprendre les causes de l’émergence des conflits de travail.
  • Comprendre l’importance et le rôle que peut avoir l’intelligence émotionnelle dans la gestion des conflits.
  • Apprendre à prévenir, gérer et résoudre les conflits de travail de manière efficace, ce qui vous aidera à bâtir de meilleures relations, développer une influence plus positive tout en atteignant vos objectifs professionnels et organisationnels.

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Gestion du stress

Le stress est présent dans toutes les organisations et lorsque mal géré, nuit grandement à la performance et au bien-être au travail. Il est donc crucial de le comprendre et d’apprendre à le désamorcer. Cette formation s’adresse à tous les professionnels et gestionnaires qui veulent apprendre à réagir efficacement et à mieux gérer leurs stress au travail.

Objectifs

  • Comprendre les sources, mécanismes, ainsi que l’utilité du stress.
  • Comprendre l’importance et le rôle que peut avoir l’intelligence émotionnelle dans la gestion du stress.
  • Apprendre à gérer ses émotions au travail pour gagner en crédibilité.
  • Apprendre à prévenir et à gérer le stress au travail de manière efficace, ce qui vous aidera à augmenter votre niveau de bien-être, votre performance, à bâtir de meilleures relations, développer une influence plus positive, tout en atteignant vos objectifs professionnels et organisationnels.

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Information générales sur les formations

Ces formations interactives comprennent des mises en situations, des exercices en équipe et des jeux de rôle, qui vous permettront de poser des questions, discuter de vos cas, développer vos compétences, ainsi d'échanger avec d’autres gestionnaires et professionnels.

  • Durée : 1 journée (6 heures)
  • Il est à noter que cette formation peut être adaptée sur une demi-journée de 4h et s’adresse à une cohorte maximale de 15 participants afin de favoriser les échanges et la pratique.
  • Tarif : contacter Coaching Talents pour les tarifs. Le prix inclut le matériel pédagogique.

Pour plus d'information vous pouvez aussi envoyer un courriel à contact@coaching-talents.ca.


À propos de Francesca Lungescu, Ph.D.

Membre de l’Ordre des Psychologues du Québec, Francesca est passionnée par la formation, le coaching et la psychothérapie. Détentrice d’un doctorat en psychologie, elle a offert à plusieurs reprises des formations et du coaching sur l’intelligence émotionnelle, la gestion du stress, la gestion des conflits, les habiletés de communication, de réseautage et la gestion de carrière. Ses habiletés de communication, son dynamisme, son empathie et sa capacité d’analyse, lui permettent d’accompagner efficacement les individus et les organisations. Ses clients apprécient particulièrement le fait qu’elle les aide à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.

Pour plus d’informations sur son parcours et sur les services qu’elle offre, vous pouvez consulter la page À propos.